Mon séjour au cheyenne !!!! (deuxième partie)

Deuxième jour de notre séjour,lever 7h,7h30 petit déjeuner ,d'ailleur la salle 
de déjeuner du Cheyenne est très jolie et très conviviale,et le buffet est 
très complet d'ailleurs ma soeur et moi qui ne déjeunons jamais nous nous 
sommes régalées !!!
Blessing (l'amie de mon oncle est restée faire dodo) et nous a rejoind plutard
alors le déjeuner fini en route pour Disneyland à pied toujours (décidement nous 
sommes vraiment très courageux ... )
 
                
Nous voila arriver à Disneyland ou nou profitons des "magic hours"  d'ailleurs c'est 
vraiment bien car pouvoir profiter de certaines attractions sans qu'il y est trop
 de monde c'est cool !!!
retour à Buzz ou cette fois je me suis faites exploser ( je crois que mon pistolet laser
fonctionnait mal ... hou la mauvaise perdante )
Nous continuons avec Peter Pan,Dumbo car mon p'tit neveu adore et moi aussi 
j'adore le faire avec lui il est trop mignon 
                  
je suis une tata gaga !!! et oui ....
Ont continuent avec le fameux Big Thunder Mountain que nous adorons tous
après mon oncles est parti chercher son amie pendant ce temps nous avons fait
la courses au tongue car j'avais les pieds dans un état terrible ....
je ne suportais plus mes chaussures , j'en ai trouvé des Jack Skelington 
sa tombait bien , j'adore Jack sauf qu'elle etait noir et qu'elles m'ont déteint sur 
les pieds , mon oncles de son côtés m'avait acheter des ballerines,vraiment trop
gentil.
L'ami de mon oncle parmis nous nous avons été manger au chalet de pinochio
à Fantasyland.
Pour continuer nous avons fait un tour de train autour du parc et après un tour
de Molly Brown,un peu de repos sa fait pas de mal ....
Après tout ça nous avons été nous installer pour la parade " Once Upon a
 Dream " que mon oncle et son amie n'avait jamais vus:
Après la parade qui est toujours aussi belle , début du shopping sur Main Street
et promenade dans le parc pour profiter de l'ambiance,des décors 
car les décors d'halloween commençaient à être mis.
Après une journée bien fatiguante et forte en émotions nous avons 
décidés de manger à "l'invention" pour ma soeur mon neveu et moi 
se n'était pas la première fois mais pour mon oncle te son amie 
oui et ils n'ont pas été déçus,comme d'habitude un buffet variéts
excellent , apres un bon moment passé au restaurant , nous sommes repartis
à l'hôtel mais ce soir la pas de cocktails ,trop fatigués pour ça
une bonne nuit était à prévoir !!!
 
 
 


30/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres