Séjour au Cheyenne le 21 septembre 2008!!!

 

Hôtel Cheyenne

Ma famile et moi avons réserver notre prochain séjour,cet fois nous changeons d'hôtel,nous alons essayer le "Cheyenne".

Nous partons en septembre,le 20,pour une arrivé en soirée donc pas de parc ce jour là,d'ailleurs nous serons dans un hôtel voisins,pour éviter de partir trop tôt l'aveil (sinon le départ de rouen est à 6h59,heure du train,donc le lever beaucoup trop tôt avec un enfant de 7 ans) ,le 21 septembre au matin,départ pour le RER et en route pour le "Cheyenne",les cow boys nous y attendent !!!!

 

Une fois les papiers de la réservation effectué,départ pour les parcs Disney,je ne sais pas lequel sera le premier mais je pense que ce sera les "Studios",après avis de tous. 

Cette fois notre mère ne vient pas ,c'est un séjour entre jeune,ma soeur et son fils de 7 ans,mon oncle et son amie et moi même bien sûr....

Alors la suite àprès le séjour ......

 

Et oui c'est déjà fini ...

Le 20 septembre direction la gare avec ma soeur et mon neveu ou nous retrouvons sur place mon oncle et son amie,un peu d'attente sur le quai et la ....une foule terrible du coup nous avons été en première classe pour plus de confort et de calme.

Une fois arrivée à la gare St Lazare,nous nous sommes dirigés vers le RER pour rejoindre l'hôtel (Etap hotel , Val d'europe ) nos bagages posés , nous sommes partis pour Disney village ou nous avons fait le tour des hôtels , le New York

                      

superbe hôtel qui d'ailleurs, pourtant, d'extérieur ne me tentait pas, mais l'intérieur WOUAOUUUUUHHHH !!!!!

Le Newport nous connaissions déjà

                                     

Le Sequoia Lodge,vraiment splendide et très dépaysant , le Santa Fe pas mon truc et le Cheyenne nous avons attendu le lendemain pour avoir la surprise.

Après nous avons fait les magasins du Village , et direction le Disneyland Hotel pour le faire visiter a notre oncle et son amie qui ne le connaissaient pas , il est toujours aussi somptueuex !!!

La faim arrivant notre oncle nous a invité au Rainforest Café

un restaurant super que je recommande chaudement car le contexte est fabuleux sans parler des plats qui sont ..... HUUUUUUMMMMM......trop bon !!!

Après ce copieux repas retour à l'hôtel ou une bonne nuit nous y attends....

 

Le jour J est arrivé , lever 7 h départ 7h30 et arrivé à la gare de Disneyland à presque 8h ensuite nous avons pris le chemin du Cheyenne à pieds (très motivé ce matin là) et là ont a adorés !!!

L'hôtel superbe mieux que ce que je pensais,vraiment super,

là nous allons a l'accueil pour notre réservation et à la bagagerie et direction Disneyland !!!

Et là c'est toujours le même émerveillement ...

                       

Formidable ce château baigné de soleil !!!

A10 h nous nous sommes dirigés vers Disney Studio,mon oncles et son amie ne connaissaient pas encore,alors les classiques ... les cascades,les tapis volant d'aladin,cinémagique,....une pause repas au studio 1 ou il y avait un monde dingue !!!

Après nous sommes retournés à la conquète des Studios quand soudain une guèpe attaque ma soeur , en sois se n'est pas dramatique sauf qu'elle est allergique alors direction en vitesse à l'infirmerie des Studios,il lui ont mis de la crème antibiotique et des cachet pour que sa arrète de gonfler mais la douleur est resté un bon moment ...

Et nous voilà repartis pour les autres attractions à mon grand regret nous n'avons pas pu faire Crush ni la Tour de la Terreur, beaucoup,beaucoup,beaucoup trop de monde malheureusement .

Mon oncle et son amie ont été emballés par les cascades et mon oncle par Disney Studio en général, en fin de journée,nous sommes retournés à Disneyland mon p'tit paradis ....

Nous nous sommes dirigés vers Buzz que nous adorons tous ou j'ai explosé tous ceux de ma famille avec mon score !!!

Et après vers Pirates des Caraïbes,

                        

après nous avons été nous régaler au Blue Lagoon et là une fois de plus une explosion de saveur dans un décord merveilleux

            

Une fois l'estomac bien plein nous avons été au pont de singe ou mon oncle,mon neveu et moi sautions comme des dingues pour le faires bouger pour enquiquiner ma soeur qui a le vertige mais qui se marrait comme même,une vue magnifique nous attendait au fil des minutes avec le soleil couchant vraiment superbe cette fin de journée...

Encore un petit tour au village et ses magasins et ont rentre à l'hôtel ( à pied ) encore courageux à cette heure là !!!!!

Ariver à l'hôtel ou j'avais les pieds en bouilli avec toute la marche de la joournée,mon oncle et ma soeur sont partis chercher des cocktails au bar de l'hôtel que l' ont a bu bien tranquille dans la chambre et après au dodo,et la ou c'était cool c'est que la chambre de mon oncle et la notre avait une porte communiquante !!!

 

                                                 BONNE NUIT

 

La suite dans la deuxième partie ...

 

 

 



18/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres