Un super séjour chez mickey

free music
 
Départ Rouen en seine maritime,arriver a marne la vallée a l'hôtel disneyland a 11h
nous allons a la reception dans le grand hall d'arriver ou l'ont nous appel un cast
 du castle club pour venir nous chercher(la reception privative)
 
,une fois au castle et le formalitées faite
 nous avons été dans notre chambre nous rafraichir et en route pour le parc ou nous 
nous dirigeons vers l'auberge de cendrillon ou nous allons faire un repas délicieux 
et très raffiné (restaurant gastronomique)pendant le repas il y a la visite des princesses
accompagnées de leurs princes après être passés a toutes les tables ils vont danser
avant de s'éclipser,le tout dans un décor superbe
 
a la fin du repas nous avons repris notre périple en commençant 
par Big Thunder Mountain,c'est notre rituel
nous avons fait les pirates des caraïbes,attraction que j'adore
mais d'autant plus en hiver car il y fait bien chaud !!!
après quelque attraction nous avons été voir la parade "Once Upon a Dream" a 16h 
splendide d'habitude mais noël oblige,le père noël était présent avec ses rennes...
après la parade nous avons fait les magasins,passage obliger
résultat c'est un carnage pas moyen de se retenir,vêtements,
snowglobe,jouer pour mon petit neveu,stylos,cartes postales,
vaisselles...tout y passe ont ne se retiens pas !!! et ma soeur
 et ma mère se sont mises a deux pour m'offrir un cadeau superbe 
je suis fan de Jack skellington et elle m'ont offert une boite 
a bijoux de 20-25cm de haut sur 15cm de large,j'étais au ange.
après nos sommes retourner a l'hôtel se reposer avant d'aller 
manger a l'invention l'un des deux restaurant de l'hôtel
dans ce restaurant il y a des pesonnages qui viennent a table ,
 c'est génial pour les enfants et il sont vraiment dans la peau
 du personnage tic et tac font les petit fou en permanence,pluto
 saute partout,dingo est trop drole,minnie est trop jolie,toute mimi
 et mickey est beau comme tout il fait tellement gentil comme dans 
les dessins animés
mon neveu avec gepetto le papa de pinochio
dim ou dum ??? 
après ce super repas nous sommes descendu pour que ma mère et ma soeur
fume leur cigarette et nous avons fait le tour des fontaine devant 
l'entrée du parc et de l'hôtel,après retour a la chambre avec des 
cocktails pris au café fantasia,le bar de l'hôtel sur le même thème
que son nom.
une douche et dodo mais avant nous nous sommes mis tous les 4 sur le 
rebord de la fenètre pour profiter de la vue que nous avions
la suite a suivre...bientôt


23/03/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres