La dernière journée...

free music
 
voici la dernière journée qui commence,après le déjeuner nous rejoingnons
mon oncle et son amie qu'il faut aller chercher à la gareet à 9h30 nous 
rentrons dans le parc et blessing(l'amie de mon oncle) est en extase
elle n'est pas française donc n'a jamais été à disneyland ou quelque 
chose de ce genre elle regarde partout comme un enfant qui découvre quelque
 chose de merveileux et là la première photo au pied du sapin de noël,
d'ailleurs je ne vous ai pas encore parler des décorations de noël,alors
c'est l'occassion,voici les photos de famille et des décos:
       Blessing         mon oncle    ma soeur,mon neveu,ma mère
 
les décorations de jour:
les restaurants aussi sont décorés pour noël:
 
le disneyland hôtel aussi:
et maintenant les décorations de nuit:
le marché de la belle et la bête de nuit
 
 
vue de la chambre après la fermeture du parc un soir de brouillard
au point que l'ont ne voyait même pas le château
 
 


23/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres