Une journée formidable pour les 11ans de mon neveu !



Comme le dit le titre, nous avons été à Disneyland pour l'anniversaire de mon neveu qui fêtait
 ses 11 ans le jour même (samedi 7 juillet).

Nous sommes des habitués du resort donc pas de grand découvertes mise à part les 20 ans
 du parcs mais cela est toujours merveilleux de retourner à Disneyland, on y découvre
 toujours des petites choses que l'ont avaient pas vu ^^

Alors départ de Maromme ( proche de Rouen-seine maritime) à 7h mais cela fait
 déjà 25 minutes que ma soeur, mon neveu et moi même sommes prêt tellement nous
 sommes impatient de partir ^^

Après 2 h de route et heureusement pas de bouchon sur le périph dû aux départ de vacances,
 nous arrivons à l'entrée du parking, enfin le rêve peut commencer ...



Après avoir hurler dans la voiture à la vue de Space Mountain, le château, la tour d
la terreur ...
 et après avoir bien cassé les oreilles à nhom ( qui lui n'est pas du tout fan de Disneyland
 mais qui est venu pour nous faire plaisir) nous descendons enfin de voiture et une musique
 que j'adore m'arrive aux oreilles, Pirates des caraibes !!!!! Yo ho yo ho ...

Nous nous engageons sur les tapis et marchons pour arriver plus vite à l'entrée du parc 
Disneylandet là, après l'avoir vu X fois, j'ai toujours la même émotions de voir le 
Disneyland Hôtel, toujours aussi magnifique et majestueux !



Là nous allons faire la queue au guichet afin d'avoir les passeport provisoire car nhom et 
moi avons reçu deux passeport annuel gratuit ^^ ma soeur elle échange les places que 
j'avais eu sur internet pour un pass d'une journée. Nous rentrons dans le parc et là nos 
coeurs se serrent (ma soeur , mon neveu et moi) ... nous découvrons les 20 ans du parc !!!
 

 




Nous passons donc sous la gare de Main Street et voyons Main Street ^^
Un peu déçu par le manque de décoration pour les 20 ans comparé aux 15 ans du parcs, nous
 continuons d'avancer, mais très vite la magie Disneyenne nous fait oublier tout ça ^^



Nous attendons devant Frontierland l'ouverture des attractions et filons direct chercher
 des fastpass.
3 car étant enceinte de plus de 6 mois, je ne peux pas le faire mais pas de raison de priver
 ma famille de cette attraction géniale ^^

En attendant nous allons faire la maison fantomes ... j'adore cette attraction, elle est géniale
 et même si on l'a déjà faites une nombres incalculable de fois, je suis toujours surprise 
et émerveillée. 
Mon neveu veut monter avec son oncles donc je monte avec ma soeur ^^



Ensuite direction le Big Thunder Mountain avec le fastpass à 10h40 ou apres 10 min max
 d'attente, ils en ressortent super content ^^
 

 



Ensuite direction fantasyland ou nous allons manger au chalet de la marionnette puis après
 une pause bien méritée, nous allons faire le voyage de Pinocchio. Histoire de satisfaire la 
soif de shopping de ma soeur et la mienne, nous traînons nhom et mon neveu dans les 
magasins ou il nous suivent sans ronchonner ^^ trop gentil ces deux là ! 
Ma soeur et moi craquons sur ... ba tout pour ainsi dire lol 
Ensuite nous allons nhom et moi au bureau des passeports annuels faire les notres pendant que 
ma soeur fume une petite cigarette, pas bien, non, pas bien !!!!!! 

En ressortant, petite pose Photo avec le château en fond !



Nhom et moi ^^



Mon neveu, nhom et moi



Ma soeur mon neveu et moi

 

 
 

Petit tour sur Main Street ...



Ou nous voyons le petit train des personnages des 20 ans et découvrons la toute nouvelle chanson.
 Perso j'adore, mais je préférais tout de même celle des 15 ans ....... tchou tchou train train tchou
 tchou train train tous en train !!!!!! lol 


 

 

 

 

 
et hop on sort des magasins, deuxième passage ...

 

 

 



ensuite de retour à Frontierland, nous allons faire un petit tour de Molly Brown, rien de mieux 
pour profiter du paysage et se détendre quand on a mal aux pieds lol 



Petites photos prises à bord ...

 

 

 



Puis passage du côté d'Adventureland pour aller faire le passage d'Aladin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



A nouveau détour pour une petite séances photo devant le bateau du Capitaine Crochet
 et le crane ...

 

 

 

 


Puis retour chez les pirates pour un deuxième passage car on adorent tous cette attraction ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour à Frontierland car ma soeur avait vu quelque chose à la première boutique et petite
 pose photos ^^
et oui, encore lol 

 

 


Après direction Discoveryland ou nous faisons Buzz Lightyear, une première fois pour nhom, 
et il a adoré !!! il a kiffer faire tourner la navette et malgré ca il nous à exploser tous les 3
 avec un score bien plus haut que les notre ! Classement: 1er nhom, 2ème ma soeur, 
3ème moi et dernier mon petit neveu.

18h30, nous allons manger au Plaza Gardens Restaurant ou nous avons vraiment bien mangés !
 Ce restaurant est superbe et le choix de la nourriture très varié ce qui laisse beaucoup de
 choix même pour les personnes les plus délicates lol 
Après avoir manger jusqu'à ne plus pouvoir rien avaler lol vi les buffets ne nous résistes
 jamais bien longtemps mdr, petite balade au grès des land et retour à Main Street ou nous 
refaisons les boutiques, et oui, encore, je vous l'ai dit, ma soeur et moi adorons ça lol 
Apres nous nous installons juste devant l'Emporium pour attendre la Fantillusion ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
fin de la Fantillusion et quelque temps après début de la Dreams mais malheureusement,
 je n'ai pu prendre de photos, car comme vous avez pu le constater, je ne sais pas encore
 très bien me servir de mon appareil et les photos de nuit, du coup, ne sont pas terribles 


La Dreams commence et là WHAOUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!! splendide !!! Malgrès tout 
ce que j'ai pu voir comme spectacle à Disneyland, je trouve que c'est vraiment le plus beau 
même si j'avoue ne pas en avoir profité à fond à cause des guest qui se foutent tout devant,
 alors là tant mieux pour eux, ils ont une bonne place, mais alors pourquoi partent-ils avant
 la fin et font-ils chier tout le monde en remontant la foule avec leurs poussettes dont ils 
se servent d'ailleurs comme bélier !!!!!!!!

Après la fin de la Dreams, nous allons boire un petit coup au Casey's Corner puis zou,
 on repart vers la voiture mais alors pas sans mal car non seulement la pluie s'est mise à 
tombée à verse aussitôt la Dreams fini, mais les gens étaient à moitiés dingue et poussaient
 à tout va !!!! Il pleuvait certes, mais c'était vraiment du grand n'importe quoi !!! 
Ont arrivent enfin a sortir du parc sans s'être perdu tous les 4, pas sans mal je vous le dit !!!! 
la on remonte vers disney village mais les barrières qui y sont installées font un peu entonnoire,
 du coup tout le monde se rattatines les uns sur les autres en ne faisant pas attentions si ils
 donnaient des coupd de coudes aux enfants ou écrasaient les gens avec leurs poussettes béliers ...
 de la vrai folies !!! Je vous jures, j'ai jamais vu ca depuis les années que je vais à disney !!!!!
Au bout de 45 mins retour enfin à la voiture trempés mais heureux de pouvoir enfin s'asseoir
 et de ne plus être dans cette cohu d'enfer !!!!

en laissant la sortie du parc de côté, cette journée à été super et je signe directe pour la
 même chose si on me le repropose lol

Sinon voilà mes achats ....

 

 

 

 

 

 

 

 


Le doudou de mon futur bébé ...

 

et le mien aussi puisque je me suis acheter le même ayant craqué dessus dés que je suis arrivée
au parc lol

 

 

 

 

 
 


13/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres