La suite du rêve...(2ème partie)

free music
 
le 5 ème jour nous avons été à "Disney Studio",nous avons eu de 
la chance car il faisait très beau, mais très froid mais avec le 
soleil c'est tellement plus agréable .
nous avons attendu que le parc ouvre dans le studio 1 alors nous 
en avons profiter pour prendre des photos.
une fois le parc ouvert,nous avons été face à la nouvelle attraction
"La Tour de la Terreur" ,plus l'ont s'approchaient,plus les cris 
s'intensifiaient,cette attraction est impressionnante rien qu'à voir
la grandeur de la batisse,sans parler des hurlements.
 
nous avons été faire "Les tapis volant d'aladin" c'est pour les enfants
mais à chaque fois je m'éclate.
nous avons continué avec "Car"au début ça ne nous tentais pas mais
après l'avoir fait nous étions emballés
 
 
nous avons poursuivis avec "Studio Tram Tour"...
"Armageddon",malheureusement nous n'avons pas pu faire "Crush's Coaster"
 car dés l'ouverture du parc il avait une attente phénoménale.
après nous sommes repartis des Studios pour aller manger dans disneyland
 et l'après midi n'a pas été de tout repos car il y avait un monde fou
les seule attraction que nous avons pu faire etait celles avec les 
fastpass vu que l'ont avaient des VIP fastpass.
après mon oncle et son ami nous a rejoind et nous avons été manger 
au buffet de l'hôtel Newport,franchement je ne le recommande pas
c'était infecte et certains serveurs pitoyable.
à suivre le dernier jour avec ma mère,ma soeur,mon neveu et l'amie de mon oncle
une journée super...
  


23/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres