La suite du rêve...

free music
 
le lendemain nous nous levons a 8h,une fois prêt nous allons déjeuner 
une fois le ventre plein nous descendons par l'enscenceur qui arrive
au pied de l'entrée du parc,et la comme à chaque fois c'est un grand
 moment,nous commençons par "Buzz L'éclair" ou j'ai battu mon propre
record,j'étais avec ma mère et je sais pas comment nous avons fais
mais nous sommes synchro sur la photo,trop drôle!!!
 
après nous avons continuer avec peter pan qui est l'une de nos attraction
favorite pour ses musiques,décors et le fait que l'ont survolent en bateau ,je 
trouve ça original
 suivit de "It's a small world",pendant le séjour nous l'avons fait
pas mal de fois et l'amie de mon oncle a beaucoup aimer aussi
vue que nous étions à Fantasyland nous avons fait aussi "blanche-neige",
"pinochio","les tasses",les magasins,encore...
comme il faisait très froid,nous avons pris un chocolat viennois en
face de "It's a small world" et je dois dire que j'ai trouver la fresque
du marchand de café su-per-be!!!
réchauffés,nous avons été manger au "blue Lagoon",restaurant magnifique 
ont se croiraient dans le film "pirates des caraïbes",une fois commander
nous avons profiter pour se reposer un peu jusqu'à l'arriver des plats
et là ...
 
maintenant que nous avions bien manger nous sommes aller en direction de 
Discoveryland faire "Star Tours" et à chaque fois se sont des éclats
 de rire parce que malgrés la cinture nous volons comme même et le pire
est mon neveu avec son petit gabarit.
nous avons poursuivis avec "Les mystères du Nautilus" nous aimons bien
 mais sans plus mais mon neveu adore la pieuvre alors pour lui faire 
plaisir...
à mon grand regret je n'ai pas fait "Space Mountain:Mission 2"
car ma mère et ma soeur ont une trouille bleu dedans et tout seul il 
n'y a pas d'intérèts je trouve,quand a mon oncle qui nous a rejoindre il
 lui était impossible de le faire car il s'etait cassé deux côtes deux semaines
plutôt alors...
vers 15h30 nous avons été nous placer pour la parade de 16h 
"Once Upon a Dream" 
la parade fini nous avons été sur "Main Street" faire quelques achats
 et nous avons été gouter au castle club et nous avons été nous reposer
 avant le repas à l'invention ou nous avons retrouver des serveur
 qui n'était pas là la veille dont notre serveur préférer qui est devenu un ami
d'ailleurs si il lit ceci je pense qu'il se reconnaitra ...
 ainsi s'est passé notre séjour jusqu'au 5 ème jour.


23/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres