Présentation d'une nouvelle blogueuse

free music

 

voilà me présente,je m'appelle jeanne et depuis le temps que je visite des blogs divers je me suis dit pourquoi pas moi,alors je me lance...

j'ai 24 ans et j'ai une grande passion....Disney ( et Disneyland )

 

je partage cette passion avec ma soeur,ma mère et mon neveu.

je suis une accro au jeux  KINGDOM HEART 1 et 2 et j'attends le 3 avec impatience.

j'adore aussi les sims 2 ,j'aime la musique classique ,les comédie musical,le funk,rock,et quelque fois le RN'B.

je suis en couple depuis 7 ans garde la plupart du temps mon petit neveu que je vous présente dans la section photo ainsi que ma famille.

voila,alors souhaiter moi bonne chance pour mon blog,et a bientôt j'espère...

 



22/03/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres