Le dernier jour (la suite)...

free music
 
nous avons commencer par faire quelque magasin pour que mon oncle
s'achète des gants et de même pour blessing qui ne s'était pas 
rendu compte du froid qu'il faisait,une fois réchauffés,nous avons
 été faire "The Big Thunder Mountain" et elle a  A-DO-RER !!!
une fois remise de cette expérience nous faisons "It's a small world"
"le pays des contes de fées" ou ma soeur nous a fait une chute
 fantastique sans bobo mais je regrette qu'une chose c'est de ne pas
 avoir eu mon camescope allumer à ce moment là !!!
"le labyrinthe d'Alices","Casey Jr","le château de la belle au bois 
dormant",avec "la tanière du dragon"...
après nous avons été manger au "Silver Spur Steackhouse",c'était la
 deuxième fois que j'y allait et la première fois j'avais été déçu
car la viande était dur et le service pas top mais là rien à en redire
le repas etait délicieux du début à la fin et le service parfait et 
très aimable,sans parler de l'ambiance et du décor.
après le repas nous avons poursuivi avec la parade,un p'tit café pour 
se réchauffes d'une journéé ensoleillée mais glaciale et venteuse et 
la fin de journée est arrivée alors que nous avions l'impression que nous 
venions d'arriver alors un dernier petit coup de shopping
et voilà que nous repartons chacun de notre côté.
quelques jours après nous nous sommes retrouver pour regarder les photos et
 malheureusement nous n'avons pas pu regarder la vidéo car et montant les
 marches je suis tomber avec le camescope et il faut qu'il aille en réparation
donc il va falloir attendre mais nous nous sommes enchangés les 
cadeaux que nous nous étions acheter.
pour résumer un séjour super et vivement le prochain...
 


24/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres